Forum na sprzedaż

événement approprié

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

événement approprié

Postautor: Banning » 21 sie 2018, 8:37

Quelque chose de différent aujourd'hui. Il y a quelques jours, j'ai regardé un documentaire sur une ville de l'Alabama appelée Muscle Shoals. Cet endroit est l’inspiration Nike Internationalist Damen de nombreux musiciens et un style de musique appelé le son Muscle Shoals. Bon nombre des meilleurs musiciens du monde sont allés enregistrer des chansons. En fait, Mick Jagger et Keith Richards ont tous deux été interviewés avec bonheur au programme à propos de leur passage à Muscle Shoals.

Comme ceux qui ont lu mon livre se souviennent peut-être, j'ai traversé Muscle Shoals lors de ma course autour du monde, traversant la Tennessee River adjacente. Le pont est très étroit et les piétons sont interdits, ce qui fait que je dois sauter sur le rail du pont et pendre au-dessus de l'eau pour éviter la circulation.

Le documentaire - ou du moins certains qui y ont exprimé leurs opinions - a affirmé que la rivière elle-même était ?l'ame? du lieu qui crée l'inspiration musicale. Pour moi, c’est la rivière qui m’a inspiré à courir plus Nike Air Max 2017 Dames vite qu’à tout autre moment pendant que je courais sur quelques centaines de mètres. Le mien était une vue unique sur la rivière que peu de gens auraient pu voir.

La photo d’aujourd’hui du monde entier conserve le thème récent de la neige en Arizona. Croyez-le ou non, c'était vraiment très agréable de fonctionner dans cet environnement. Juste en bas de la route, j'ai rencontré un veau qui venait de na?tre, la mère léchant le placenta brillant du corps du veau.

Pas une mauvaise journée, malgré l'après-midi étant humide. Il y avait aussi une colline de monstre à mi-chemin, avec un gradient d'au moins 20%.

J'ai commencé par courir dans la ville d'Easton, en Pennsylvanie, avant de traverser la rivière Delaware et d'entrer dans le New Jersey. Ceci est mon 22ème état américain du monde à ce jour.

T?t aujourd'hui, j'ai aussi parcouru 7 000 miles aux états-Unis. Je me demande si quelqu'un d'autre Nike Air Max 2016 Femme a déjà couru si loin aux états-Unis en un an, sans qu'une seule étape soit franchie sur le même terrain?

Demain je me dirige vers Princeton, pour rattraper mon vieux pote, Craig Wallace. Plus sur cela à suivre.

Mis à part un peu de raideur dans le mollet gauche, je me suis bien arrêté après la journée d’entra?nement d’hier - en fait un marathon à 3:41. Il n'y a rien de spécial à cette époque, mais c'était juste un entra?nement confortable. C'est ce qui le rend si agréable.

C'est le plus rapide que j'ai parcouru pendant plusieurs années. En 2008, j'ai parcouru la distance du marathon en 3h23 pour me rendre à 8h45 sur 100 km (9h26 après une pause de 40 minutes). Mais c’était un événement approprié et j’ai payé le rythme plus tard quand j’ai ralenti et souffert de graves douleurs au quad. Là encore, j'étais attaquant du talon, Nike Air Max 90 Homme ce qui entra?nait toujours plus de douleur après de longues courses.

Hier était loin de mon mieux sur ce genre de distance. Mais mon marathon PB de 2:49 a été couru par un jeune de 26 ans allant aussi vite qu'il a pu et difficilement capable de marcher le lendemain. Hier a été couru pendant 54 ans, se sentant très à l'aise et détendu, sans douleur notable. Je dois être heureux avec ?a.

La photo d'aujourd'hui a été prise en Arizona le lendemain de celle du selfie d'hier dans la neige. J'ai déjà posté une photo similaire avec le véhicule de support en arrière-plan. Sur une longue route rectiligne avec tout ce qui est recouvert de neige, tout se ressemble.
Banning

Wróć do Dam pracę